COMMANDES
Vos commandes sur les sites www.mailou-tradition.fr – www.mailou.fr – www.mailou-tradition.com sont préparées puis expédiées depuis l’adresse suivante :
MAÏLOU TRADITION
28 Faubourg de Nantes,
35130 La Guerche-de-Bretagne
FRANCE
Attention : Seules les ventes par correspondance sont traitées, la société MAÏLOU TRADITION ne reçoit pas les clients à l’adresse sus indiquée.
ENVOI & LIVRAISON
Les articles commandés sont expédiés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Nous garantissons que toutes les commandes seront traitées, préparées et remises aux transporteurs dans les 48-72 heures après réception de la commande et de son règlement. En cas de retard inhabituel, dû à une rupture de stock par exemple, notre service consommateurs prendra contact avec vous. Nous offrons les frais de port à partir de 60.00€ d’achat sur notre site.
PAIEMENT
Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé via Clic & Pay. Aucune information de paiement n’est sauvegardée dans notre système informatique.
Les modes de paiements acceptés lors du check-out sont : CB, Visa, PAYPAL (option paiement en plusieurs fois).
RETOURS
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos articles, pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas, c‘est le droit de rétractation. Les frais d’envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. Les retours sont à effectuer à l’ adresse suivante :
MAÏLOU TRADITION – Retours
28 Faubourg de Nantes,
35130 La Guerche-de-Bretagne
Toute demande de retour doit être effectuée au préalable à l’adresse suivante: serviceconso@mailou-tradition.com Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Ces remboursements seront effectués dans un délai au plus tard de 14 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire ou Paypal. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.